L'ouverture.


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

L'ouverture.


Le miséricordieux
D.
D.

Messages : 41
L'ouverture.  Empty

L'ouverture.  161979iconmessage105.06.17 0:51



C'est avec un sentiment humble que je me présente à vous aujourd'hui chers players. Humble devant ce qui a été accomplis, humble devant ce qui reste à faire.
Je ne prends pas souvent la parole, vous l'avez sans doute compris, les players helpers étant responsables de la plupart de mes messages. Pourquoi ? Car je n'ai souvent pas grand chose à dire que Snake ne peut mieux exprimer, pas grand chose à illustrer que Jelly en est capable et pas grand chose à organiser que Swan ne peut clarifier.
Mais aujourd'hui est le jour du commencement réel du jeu. Nous sortons de la béta en ce cinq Juin pour nous lancer dans la véritable aventure, avec un système banalement parfait qui à déjà commencé à faire ses preuves.
Cela signifie bien des choses, notamment que dans les semaines qui vont venir, un certain nombre d'entre vous vont mourir et que bien plus suivrons. Sachez toutefois, que cela n'est pas en vain, qu'il y a un but derrière tout cela. Une grandeur inimaginable qui changera à jamais la face de l'humanité.
Mais assez digressé. Je sais pourquoi vous lisez ce message et je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Snake va vous annoncer les combats sous peu.
Juste une dernière chose, notez tous les survivants de ces matchs recevront un petit cadeau de la maison en remerciement de leur soutient durant la béta et que le grand gagnant de ce mois se verra remettre une récompense spéciale.
Bonne chasse mes amis et que la chance soit de votre coté.

Amicalement votre, D.
Revenir en haut Aller en bas

Enfant-Roi
Snake
Snake

Messages : 20
L'ouverture.  Empty

L'ouverture.  161979iconmessage105.06.17 1:22

Allez zou zou zou ! Ne perdons pas de temps ! Je veux voir du sang !

Voici les match qui ont été tiré au hasard par D.&dés. Si vous allez mourir et bien tant pis pour vous.
Je rappel pour ceux qui ont du mal avec la cohérence temporelle, que ces match sont annoncées le 5 et ont lieu le 28.
Vous serez informé du lieu par mp quand un player helper aura le temps de s'en occuper. Un lien sera ajouté ici au passage vers le sujet. Les règles sont les même que d'habitude, bonne survie !

[Hrp, les combats ont lieu le 28 mais vous commencez à les rp maintenant]


Tableau des matchs :

- Vixen vs Roderick à Chek Lap Kok

- Shadow vs Knegatif à Hong-Kong Disneyland

- Ladiva vs Plague Doctor à Hong-kong Disneyland

- Pacou vs Shou Lao au District de Futian


Les premiers de chaque duel sont ceux qui auront le premier tour. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin's Game ::  :: Annonces-