Let's get down to business [PV Pacou] [29/06/2017]


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Let's get down to business [PV Pacou] [29/06/2017]


Player #1
Vixen
Vixen

Messages : 11
Let's get down to business [PV Pacou] [29/06/2017] Empty

Let's get down to business [PV Pacou] [29/06/2017] 161979iconmessage111.06.17 17:54



Hong Kong, 17:23

Cela avait beau faire environ deux ou trois semaines que Vixen s'était installée ici, et pourtant sa chambre semblait toujours quasiment aussi vide. Certains appelleraient ça vivre de manière minimaliste, mais dans son cas, c'était tout simplement qu'elle ne s'encombrait pas de choses dont elle n'avait pas besoin. Un grand bureau, un lit confortable, une bibliothèque, une table, des ustensiles de cuisine, une salle de bain avec le minimum nécessaire...
Et les trois écrans imposants sur lesquelles elle avait les yeux rivés.

Avec des machines pareilles, l'appartement ressemblerait très vite à un sauna si elle n'avait pas le luxe d'avoir un vrai système de climatisation. Merci Papa et Maman d'avoir voulu un endroit décent pour qu'elle puisse étudier tranquillement. C'était pourtant rare, qu'elle profite de l'aisance financière de ses parents, mais elle n'allait pas cracer dessus pour autant.

Dans son éternel débardeur noir et ses shorts assortis quand elle ne sortait jamais de chez elle - c'est à dire une majeure partie du temps, assise en tailleur sur sa chaise de bureau, Vixen tentait de trouver ne serait-ce qu'une trace du Darwin's Game sur le web, le dark web, sur certains contacts qu'elle avait à qui rien n'échappait. Mais rien, pour le moment, ne semblait avoir un indice sur ce dans quoi elle semblait s'être empêtrée. Ca lui semblait bien étrange, parce qu'un phénomène pareil aurait du faire énormément de bruit. Pourquoi les médias n'en parlaient pas ? Les réseaux sociaux ? Les forums ? Ca ne pouvait pas être un cas d'hallucination collective ou quoi.

Surtout qu'elle était en contact avec quelqu'un qui semblait connaître le jeu aussi. Et elle attendait sa visite.

Le chat noir qui trainait près de la porte sursauta quand on toqua et feula. Vixen alla ouvrir la porte, en défaisant la série de cinq cadenas que ses parents avaient fait installés - inutile de dire qu'elle se donnait rarement la peine de tous les fermer.

Pas un bonjour, pas un salut, elle laissa la chaine reliant la porte au mur en plissant légèrement les yeux derrière ses lunettes.

« On t'a suivi ? »

Il n'y avait rien de mal à être prudente.
Revenir en haut Aller en bas

Second de troisième zone
Pacou
Pacou

Messages : 13
Let's get down to business [PV Pacou] [29/06/2017] Empty

Let's get down to business [PV Pacou] [29/06/2017] 161979iconmessage114.06.17 14:37

Let's get down to business
Retrouvailles


Je ne me souvenais pas de la dernière fois que j’avais eu ne serait-ce qu’un échange de mots avec elle, a vrai dire j’en avais presque oublié qu’elle m’avait rejoint en Chine il y a peu de temps, je n’avais même pas fais attention à ce pseudonyme que j’avais vaguement survolé dans ma recherche d’information… ‘’Vixen’’. A vrai dire c’est grâce à cette IA que je ne connaissais pas, qui semblait bien plus vicieuse que JellyFish, ce Snake qui, lors de ma victoire écrasante sur Shou-Lao, avait révélé ma supériorité sur elle. Oui… Une éternité que je n’avais pas vu ma sœur, la dernière fois elle n’était qu’une adolescente gâtée pourrie par des parents qui n’avait même pas daigné m’offrir ne serait-ce qu’un petit pécule alors que leur fortune était assez conséquente.
 
Je me retrouvais, suite à un mail, juste devant sa porte. Cela ressemblait à un appartement de bonne qualité, dans un quartier tranquille et réputé. Je rageais intérieurement : aucune chance, en temps qu’étudiante, qu’elle se paie un bien immobilier de cette qualité. Il était évidemment que mes très chers parents avaient offert à ce petit génie une généreuse somme d’argent afin qu’elle ne soit absolument pas ‘’perturbée’’ pendant ses études pseudo-élitistes. Moi je vivais dans un vieux 35m² insalubre dans un quartier malfamé.
 
Je m’apprêtais à toquer, à lui faire toutes les remarques cyniques du monde, mais le mouvement éveilla en moi une douleur au niveau de mon épaule droite entourée de bandages : l’endroit où j’avais été blessé lors de mon combat contre Shou-lao. Je me souvenais du D. Game, de mon combat, du commentaire de Snake… De mon sigil.
 
Oui. Je n’avais pas de raison d’en vouloir à ma sœur. Elle était la seule, malgré sa supériorité,  à ne jamais m’avoir rabaissé. Peut-être n’en avait-elle simplement rien à faire de moi, mais l’effort de ne pas m’enfoncer davantage dans une famille dans la mienne était déjà suffisant pour que je ne sois pas mauvais envers elle. De plus, nous allions probablement parlé d’un sujet où, pour la première fois de mon existence, j’étais meilleur qu’elle : le D. Game. C’est vrai. Qu’avais-je à craindre ? Depuis quelques semaines j’étais devenu un dieu.  Le dieu de l’oubli, le dieu de l’ignorance, un être qui défiais les lois de la logique et de la rationalité… J’étais, à l’heure actuelle, probablement l’être le plus puissant sur la planète.
 
Je toquais donc. Complètement confiant et serein et c’est aux termes de nombreux sons de clefs que la porte daignait enfin s’entrouvrir, me laissant apercevoir dans l’entrebâillement de cette dernière le visage de ma sœur, beaucoup plus mâture ; mais aussi plus joli ; que dans mes souvenirs. Mais je ne m’attardais pas sur sa transformation physique qui relevait, pour moi, de la sorcellerie. J’hochais plutôt les épaules à l’énonciation des seuls mots qui sortirent de sa bouche après plusieurs années de silence total  
 
-On t’a suivi ?
 
-Eh bien, maintenant que tu le dis, je jurerais que des oiseaux migrateurs me stalk depuis que je suis sorti de chez moi. Tu comptes me laisser sur le pas de la porte ? Les règles de bienséances inné de notre si parfaite éducation se serait-elle envolée lors de ta prise d’indépendance ? Personne ne m’a suivi. Qui prendrait la peine de me suivre ?
 
Indépendance mon cul. Regarde ton appart. J’suis sûr qu’ils doivent t’appeler pratiquement tous les jours alors que moi ils ne savent probablement même pas si je suis encore en vie ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Let's get down to business [PV Pacou] [29/06/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pacou vs Shou Lao, combat mensuel du 06/2017 [Snake] |Archivé le 18/06/2017]
» Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017]
» Pacou - L'éternel second
» Shadow vs Knegatif, combat mensuel du 06/2017 [Snake]
» Ladiva vs Plague Doctor, combat mensuel du 06/2017 [Snake]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin's Game ::  :: Hong-Kong :: Taikoo Shing-